Welcome to Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans les romans de Stephenie Meyers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé à Forks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Monroe
Raise Your Voice
Scott Monroe


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Ici && Là

Your life is Mine
Your Love ?: Alone
Relationship: Nothing for the moment
Race: Humains

Arrivé à Forks Empty
MessageSujet: Arrivé à Forks   Arrivé à Forks Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:23

Scott arriva au lycée à 8heures , il ne commencait que dans une heure mais il préférait arriver en avance plutot qu'en retard . Habiller d'un jean bleu foncé il rentra dans l'immense batiment . Il y avait certain élèves qui trainaient par ci par là. Scott sourit ,il aimait regarder les élèves autour de lui qui parlaient bruyamment et s'exaltait devant des petits trucs tel que "Oh la prof est pas là!" Ou bien " Oh non on a Gym!" C'etait le premier jour du jeune homme et il se sentait déjà comme à Londres .

*Je crois que je ne vais pas être dépaysé par rapport à l'Europe!Quoi que? C'est peut être plus Pluvieux!

Il se surprit a sourire une nouvelle fois , il rentra dans une salle de classe vide et s'assit sur une chaise au fond de la salle et commenca a lire l'histoire des Etats Unis , sa le passionait pas specialement mais sa l'occupait!
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-twilight.forumactif.org
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 56
Date d'inscription : 24/08/2009

Your life is Mine
Your Love ?:
Relationship:
Race:

Arrivé à Forks Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Forks   Arrivé à Forks Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:36

C'était l'un de ses matins ou Edward se levait avec un but précis. Aujourd'hui, c'était la rentrée. Edward n'était pas tellement motivé. Cependant, il devait tout d'abord se nourrir. Il partit en courant dans la fôrêt. Il sentait le vent dans ses cheveux lors de sa course. Il s'arrêta aux abords d'un clairière. Un petite brise s'engoufrait de temps à autre dans les feuilles d'un saul pleureur. Un petit groupe de biche était regroupé dans un coin de la clairière? Edward s'approcha doucement et s'élança. Il laissa entrer ses dents dans la chaire et sentit le sang entrer doucement dans sa bouche, il sentit cette sève chaude couler doucement dans sa gorge. Le jeune homme et sa famille s'était promis de toujours manger végétarient. C'est pour cela qu'ils ne se nourissaient que d'animaux de la forêts ou de puma qu'ils pourraient trouver dans les grands espaces des Etats Unis. Il rentra en vitesse et se changeat. Il monta dans sa voiture et se gara sur le parking du lycée. Il entra et comme à son habitude, provoqua de nombreux bla-bla sur son passage. Ce qu'il y avait de drôle, c'est qu'il pouvait lire dans les pensées des gens et ressentir toutes leurs différentes émotions.

Il passa à son casier et récupéra deux ou trois ouvrages et se dirigea vers sa sa salle de classe. Lorsqu'il entra, un jeune homme se trouvait déjà au fond de la salle. Leurs regards se croisairent quelques instants, puis Edward s'assit à une table. Il avait cours de Biologie à présent. Il attendait que le professeurs entre dans la salle. Les autres élèves n'étaient pas encore arrivés. Edward écouta de temps en temps les pensées du jeune homme qui se trouvait dans le fond de la salle. Il esquissa de petit sourir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Monroe
Raise Your Voice
Scott Monroe


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Ici && Là

Your life is Mine
Your Love ?: Alone
Relationship: Nothing for the moment
Race: Humains

Arrivé à Forks Empty
MessageSujet: Scott   Arrivé à Forks Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:41

Presque plongé integralement dans le bouquin il ne rearda que quelques instants le nouveau venu dans la salle . Il avait l'air plus ...Comment dire Unique ? Différent ? que toute les personnes qu'il avait vu jusque là . Il continuait de lire , un silence dans la salle . On entendait que le bruit des pages que le jeune homme tournait de temps à autres. Scott toujours dans ses pensée

* Je vois pas trop le rapport entre les Etats-Unis et Marie Antoinette , elle vivait pas en France celle là?

Fesant une grimace parcequ'il ne comprenait guère il ferma sont livre et croisa les bras . Il detailla plus précisement le jeune homme qui était devant lui . Il avait le teint pâle pourtant il était si parfait ...Scott se sentait assez ridicule a côter de lui

* Comme moi des fois être blanc c'est pas si mal

Il se surpris à sourire tout seul . La sonnerie sonna [ Hum ] , plus que quelques instants avant que les élèves de rentrent en classe en criant et gesticulant
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-twilight.forumactif.org
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 56
Date d'inscription : 24/08/2009

Your life is Mine
Your Love ?:
Relationship:
Race:

Arrivé à Forks Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Forks   Arrivé à Forks Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:53

La sonnerie venait de rettentir et Edward était toujours plongé dans les pensées du jeune homme qui se trouvait dans le fond de la salle. Il était en train de se renseigner sur les Etats-Unis, Edward en conclu qu'il venait donc d'arriver. Le jeune homme commencait à réaliser pour lui même un autoportrait d'Edward. Il commençait à le décrire sur la couleur de sa peau. Il est vrai que la peau d'Edward était extremement blafarde. Il n'était pas un vampire pour rien. Des odeurs commençaient à se faire sentir, ce qui signigifiait que les élèves commencaient à arriver.

" Ces odeurs ne sont pas très interessantes. Mis à part le jeune homme du fond et .. quelle est cette odeur .. ? "

Edward cherchait à savoir qu'elle pouvait être cette deuxième odeur qu'il pouvait sentir. Puis il laissa tomber, cela devait encore être une fille qui s'était emplie de parfum noséabonde. Edward se retourna et croisa le regard du jeune homme. Puis, il tourna vivement la tête en direction du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Monroe
Raise Your Voice
Scott Monroe


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Ici && Là

Your life is Mine
Your Love ?: Alone
Relationship: Nothing for the moment
Race: Humains

Arrivé à Forks Empty
MessageSujet: Scott   Arrivé à Forks Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:34

Le professeur arriva , le cours de biologie commenca . Il expliqua enquelques phrase le cours qui suivrait et leur demanda de se mettre par trois . Bien sur il ne pouvait pas choisir leur partenaire . Le professeur expliqua que dans la vie on n'avait pas toujours le choix

Professeur : Bon très bien tout d'abord je souhaite du silence dans la salle , puis je vais vous mettre par groupe de trois !

Stevenson / Gasquez / Velington Table 1
Lauredana/ Sanchez / Thomass Table 2
Cullen / Sanford / Monroe Table 3


Quand il entendit sont nom de famille il n'ecouta plus le professeur . Il se dirigea vers la table numero trois en attendant les deux autres élèves . La première arriva elle se presenta comme Ash Sanford , surement le diminutif d'Ashley pensa t'il . Elle avait l'air plutot fatiguée et se mit à la droite de Scott qui se trouvait à présent au milieu de bureau . Aussitot arrivée Ash s'endormit

*Super !J'espere bien que le Cullen en question est bon parceque la Bio & moi on est pas très compatible

Il resta assis en attendant sont dernier partenaire


Dernière édition par Scott Monroe le Mar 25 Aoû - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-twilight.forumactif.org
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 56
Date d'inscription : 24/08/2009

Your life is Mine
Your Love ?:
Relationship:
Race:

Arrivé à Forks Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Forks   Arrivé à Forks Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:41

Premier cours de Biologie, et Edward n'avait qu'un hâte, c'était de partir. En effet, il conaissaît déjà les programmes par coeur, à force de les réitérer tous les ans. Il devait tout de même exercer le travail demander en compagnie de ses deux coequipiés. Il s'agissait du jeune homme qu'il aperçue dans le fond de la salle ainsi qu'une jeune fille dont Edward ne portait auncun interet pour elle. D'ailleur, à peine fût-elle assise qu'elle s'assoupie. Le jeune vampire poussa un léger soupir, il aurait préférer travailler seul. Le travail de groupe n'était pas son idéal. Il lui était extremement difficil d'être trop proche des autres sans que l'envie de sang ne soit trop grande. C'est pourquoi il évitait de les approcher et préferait rester avec sa famille. Il se leva tout de même et s'approcha de la table de travail. Il s'assit en face du jeune homme nomé par le professeur et il pouvait voir dans sa diaguonale, la jeune fille en train de dormir. Edward évita de croiser le regard du jeune garçon pour ne pas avoir à répondre à différentes questions sur son phisique. Il saluat tout de même son partenaire par politesse puis se tût en attendant les consignes du professeur qui, soit dit en passant n'avait pas l'air très comode.

[ HRJ : ton nom de famille c'est : Jefferson ou Monroe ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Scott Monroe
Raise Your Voice
Scott Monroe


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Ici && Là

Your life is Mine
Your Love ?: Alone
Relationship: Nothing for the moment
Race: Humains

Arrivé à Forks Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Forks   Arrivé à Forks Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:51

[ HRJ : Monroe j'ai rectifer ^^ ]

Le professeur donna différente consignes concernant le travail avec les petites plantes posés à côté d'eux, Scott n'était pas du genre à détailler les gens alors il évita de regarder trop longtemps le jeune homme en face de lui . Il prit la plante à côter de lui et sourit . C'était la même plante que sa soeur lui avait offert à ses huit ans . Sa fesait assez lontemps qu'il n'en avait pas vu. Puis il regarda "la dormeuse " et esquissa un nouveau sourire , décidement il y avait vraiment des gens original dans le lycée !

* J'espère qu'elle va pas se mettre a ronfler quand même!

Soudain un petit bruit sourd signifiat qu'elle ronflait alors Scott éclata de rire , tout doucement pour ne pas que le professeur l'entende . Puis il regarda le jeune homme et lui dit

Tu pense que si je siffle dans sont oreille elle vas s'arréter ?

Il avait dit cela avec le sourire ,il ne savait pas si sont voisin d'en face allait repondre mais bon il faut quand même essayer d'engager la conversation


Arrivé à Forks Terrin10
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-twilight.forumactif.org
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 56
Date d'inscription : 24/08/2009

Your life is Mine
Your Love ?:
Relationship:
Race:

Arrivé à Forks Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Forks   Arrivé à Forks Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:34

Edward regardait la plante posé en face de lui. Il trouvait le pot, dans laquelle était déposé la plante, tout simplement immonde. Cette couleur orange était très étrange. Il regarda la jeune fille qui se trouvait à sa table en train de dormir, elle lui faisait pitié.

" Mon dieu, comment peut-on être ainsi, quel manque de savoir vivre "

Le jeune garçon qui se trouvait en face de lui esquissa un sourir en la regardant. Puis, la jeune fille se mit à ronfler doucement. C'était de pire en pire, Edward pensait qu'il allait exploser. Le jeune homme en face de lui, lui adressa la parole, en lui demandant si le fait de siffler dans le creux de l'oreil de la jeune fille, lui permettrait de s'arrêter. Le vampire le regarda et lui répondit gentiment


- Et bien vois-tu, ce n'est pas le fait de siffler qui permet de cesser le ronflement. Il s'agit tout simplement de faire un peut de bruit. En effet, le sub-conscient que tous les gens " normaux " ont, réagit au bruit et donc cesse le ronflement ou la fait que quelqu'un puisse parler dans son sommeil. Regarde, je vais claquer des doigts au creux de son oreil, et son sub-conscient va réagir. Le bruit l'empechant d'entrer dans un sommeil plus profond, elle devrai tourner la tête.

Edward approcha ses doigts de l'oreil de la jeune fille. Un petit "claque" se fit entendre et quelques secondes plus tard, la jeune fille tourna sa tête de l'autre côté. Edward esquissa un petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Monroe
Raise Your Voice
Scott Monroe


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Ici && Là

Your life is Mine
Your Love ?: Alone
Relationship: Nothing for the moment
Race: Humains

Arrivé à Forks Empty
MessageSujet: Scott   Arrivé à Forks Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:15

Scott n'aimait pas specialement le ton qu'employait sont voisin d'en face . On aurait dit qu'il voulait instruire ou bien montrer à qu'elle point il était inteligent . Ce qui déplaisait beaucoup Scott

Merci de ta leçon sur le sub conscient , mais aussi d'avoir tourné ma blague au ridicul . Si je claque des doigts tu disparait ?

Il lui fit un sourire assez ironique et se concentra sur sa plante . Il ni avait pas que des gens gentil et il le savait mais de là à être impolis!

*Quesqu'il si croit je sens qu'il vas vite m'exasperer celui là

La jeune femme à leur côté marmonnait quelques vacheries sur le faite d'avoir été réveiller de cette manière , Scott la regarda un instant et après un soupir marmonna

Tu vas te rendormir toi!

Et pouf elle se remit dans les bras de Morphée . Scott se concentra sur sa plante et fit les expérience du livre , il n'avait plus envie de sourire a ce moment là et prefera se taire pendant quelques instants
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-twilight.forumactif.org
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 56
Date d'inscription : 24/08/2009

Your life is Mine
Your Love ?:
Relationship:
Race:

Arrivé à Forks Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Forks   Arrivé à Forks Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:50

Le jeune homme en face de lui avait mal prit ce que venait de lui dire Edward. Le jeune vampire ce sentit mal. Il ne voulait pas le blesser en disant cela. Il esperait que le jeune homme ne lui en veuille pas trop. Mais il fallait croire que si. En effet, il venait de commencer à mener les expériences demander, et n'adressait plus un regard à Edward. Le vampire aurait voulu lui relever le menton du doigt, mais sa peau, trop glacer aurais pu attirer l'attention de son voisin. Il préfera lui parler directement.

- Hm, Je .. excuse moi si tu as pu mal prendre ce que je viens de dire, cela ne partait pas d'une mauvaise intention.

Son voisin releva la tête. Edward le regarda dans les yeux, et toutes le pensées du jeune homme lui vînrent en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Monroe
Raise Your Voice
Scott Monroe


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Ici && Là

Your life is Mine
Your Love ?: Alone
Relationship: Nothing for the moment
Race: Humains

Arrivé à Forks Empty
MessageSujet: Scott   Arrivé à Forks Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:57

Scott regarda le jeune homme en face de lui , peut être c'etait il emporté trop vite! Il ne méritait pas de subir sa colère alors il fit un sourire et lui dit de façon largement plus gentil que tout à l'heure .

Je suis désolé de mettre emporté aussi vite , à Londres les gens ont un comportement assez snob et très différent d'ici même si certaine personne me font pensée a mon ancien pays

Il designa du regard la jeune fille qui dormait et qui ronflait toujours de manière impolie et bruyante

Je m'appelle Scott Monroe , appel moi Scott . Et encore désoler , je ne m'emporte pas aussi facilement d'habitude , c'est juste que ..Le décalage horaire me perturbe , j'ai perdu mes marques et mes repères

Il fit un sourire d'excuse , il était assez géné de ce qui s'etait passé , et esperait qu'il oublie vite cette histoire

* Oh la boulette , il voulait juste m'expliquer quelque chose et moi je pete mon cable , n'importe quoi ! C'est pas comme sa que je vais être apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-twilight.forumactif.org
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 56
Date d'inscription : 24/08/2009

Your life is Mine
Your Love ?:
Relationship:
Race:

Arrivé à Forks Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Forks   Arrivé à Forks Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:02

Tout en écoutant les pensées de Scott, le jeune homme en face du vampire se présenta sous se nom. Edward se mit à lui sourire gentiment en écoutant les pensées de celui-ci. En effet se disait également Edward, si Scott réagissait de la même manière avec tout le monde, il n'aurait que peut de fréquentation dans ce lycée. Mais c'était le début d'année, il fallait que chacun prenne ses repères. C'est ce que lui dit le jeune homme. Il venait de Londres, et il ne devait pas avoir vécu que des belles choses.

- Et bien, Bienvenue à Forks alors, lui dit Edward.

-Quand à moi, je m'appele Edward Cullen. Ravi de te rencontrer Scott.


Edward détourna son regard quelques instant puis se reconcentra.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Monroe
Raise Your Voice
Scott Monroe


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Ici && Là

Your life is Mine
Your Love ?: Alone
Relationship: Nothing for the moment
Race: Humains

Arrivé à Forks Empty
MessageSujet: Scott   Arrivé à Forks Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:09

Scott sourit ,il était content de repartir à zero avec mister Cullen . Il regarda sa plante qui n'avait pas grand interêt puis regarda sa voisine qui bavait de plus en plus sur la table , Scott fit une grimace de dégout puis se retourna vers Edward qui s'était reconcentré , il lui dit :

Enchanté Edward, j'espere que tu ne penses pas que j'ai mauvais caractère ! Parceque je suis un vrai ptit ange

Il éclata de rire , bien sur que c'etait faux , mais bon il fallait bien un grain d'humour sinon il aurait mal au crane a force de se concentrer sur sa plante qui servait à rien

Cullen? Jai entendu ce nom quelques part je crois que c'est un docteur qui le porte si je me souvien bien . Je crois même qu'il est réputé . Tu le connaits?

* Bon alors tu as commencer par être chiant maintenant tu pose des questions , tu devrait peut être faire comme la fille d'a coter et dormir pour eviter de l'ennuyer ou bien concentre toi sur ta plante Scott
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-twilight.forumactif.org
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 56
Date d'inscription : 24/08/2009

Your life is Mine
Your Love ?:
Relationship:
Race:

Arrivé à Forks Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Forks   Arrivé à Forks Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:24

Scott avait l'air de quelqu'un de vraiment gentil. Mais Edward n'avait pas envie de faire ami-ami trop rapidement. Tout simplement par ce qu'il ne devait pas. Il était un vampire et devait garder ces distances avec les humains qu'il pouvait cotoyer. Mais Scott semblait tellement différent. Il paraissait le comprendre même s'il n'avait encore jamais aborder le sujet de la véritable identitée d'Edward.

Scott commença à parler du nom de famille d'Edward, lui indiquant, qu'il avait déja entendu parler de ce nom, tenu par un docteur qui était très réputer. Edward ne pouvait qu'aquiesser, à quoi cela lui servirait de mentir.


- Et bien oui, Le docteur Cullen m'a adopté il y a quelques années. Il me considère considère comme son fils, et je le considère comme mon père.

Edward se ramena à la plante et fini l'exercice demandé. Les autres élèves semblait encore travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Monroe
Raise Your Voice
Scott Monroe


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Ici && Là

Your life is Mine
Your Love ?: Alone
Relationship: Nothing for the moment
Race: Humains

Arrivé à Forks Empty
MessageSujet: Scott   Arrivé à Forks Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:01

Scott jeta la plante sur le côter , il ne comprenait vraiment rien à rien à ce cours , lui il était plus du genre littéraire que scientifique! Il regarda autour de lui et vit que certain des élèves avec aussi du mal . Il sourit , au moins maintenant il se sentait moins seul , rapportant sont attention vers Edward il l'examina .

* Il est si différent ...Gentil , mystérieux peut être , on a envie de lui parler parcequ'il parait chaleureux mais d'un autre côté on dirait qu'on l'ennui ..Je crois que je vais le laissez tranquil un petit moment .

Il regarda sa voisine qui dormait . Envie de prendre l'air il demanda au professeur si il pouvait allez au petit coin. Revenant dans la classe quinze minutes plus tard il vit que personne n'avait bouger ou encore finis l'exercice de la plante

* Bah décidement c'est vraiment nul comme devoir , la prochaine fois il vas nous donner quoi ? L'etude des forêt ?

Il fit une grimace , il pensa a quitter le cours en cour d'année , de toute façon il était nul alors c'était pas une grosse perte mais ...Il ne serait plus dans le cours avec Edward .

*Non mais pourquoi je pense a Edward ? Je passe de Biologie à Edward ! Deux choses qui no rien à voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-twilight.forumactif.org
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 56
Date d'inscription : 24/08/2009

Your life is Mine
Your Love ?:
Relationship:
Race:

Arrivé à Forks Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Forks   Arrivé à Forks Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:45

Edward sourti en regardant Scott galerer à réaliser son devoir. C'était très amusant de lire dans ses pensées. C'était un jeune homme qui se cherchait beaucoup. Il pensait et réfléchissait ennormément. Il se posait beaucoup de question sur Edward et ce qu'il était. Cela mettait le vampire quelque peut mal à l'aise, mais fit comme si de rien n'était et ne laissa paraître aucune émotion comme à son habitude. Scott avait l'air de s'embeter royalement. Et pour cesser cet ennuis, il demanda au professeur d'aller au toilettes. Pendant ce temps, Edward réalisa le travail de Scott.

Le jeune fille qui travaillait avec les deux garçons dormait toujours, et le vampire décida qu'il était temps de se reveiller. Il bouscula un peu son bras, et la jeune fille se réveilla. Elle demanda combien de temps elle avait dormit, et Edward lui répondit qu'elle s'était reposée durant tout le temps du cours. En effet, il n'allait pas tarder à se terminer. Scott revînt des toilettes. Edward le regarda longuement, puis tourna la tête dehors. Il vit Alice et Jasper qui se dirigeait vers le parking. il montèrent dans la voiture d'Alice et partirent. Edward se dit que Jasper devait avoir besoins de chasser. Rester avec des Humains toutes la journée, n'était pas facil pour lui.

Edward écouta les pensées des gens et ce concentra sur Scott, celui-ci était en train de penser à lui. C'était mignon, s'il avait pu rougir, Edward aurait eu cette réaction. Mais il ne rougissait jamais, tout simplement par ce que les Vampire ne rougissent jamais.
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Scott Monroe
Raise Your Voice
Scott Monroe


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Ici && Là

Your life is Mine
Your Love ?: Alone
Relationship: Nothing for the moment
Race: Humains

Arrivé à Forks Empty
MessageSujet: Scott   Arrivé à Forks Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:33

Scott revint des toilettes , il regarda avec stupéfaction la jeune fille qui était enfin réveiller . Elle avait l'air en pleine forme cette fois ci . Il s'assit près d'elle et lui dit avec un sourire qu'elle devrait ronfler moins fort et tout les deux éclatèrent de rire . Au moment ou Scott voulu se remettre sur sa plante il vit que tout le travail avait été fait à sa place . Comparant sont écriture à celle de Ashley sa voisine il vit que ce n'était pas la même alors il se risqua à regarder sur Edward et en effet c'était la même écriture . Scott géné rougit quelque peu puis avec un immense sourire de remerciement (mais surtout de soulagement vu qu'il n'avait rien compris au devoir ) lui dit

Merci beaucoup pour ce que tu as fait , je n'avait décidement rien compris . En même temps je ne vois pas l'interet que l'on peut porter à une telle plante !

Il rigola doucement , puis regarda la fenêtre , la magnifique voiture qui si trouvait ni était plus alors il reporta son attention vers Edward et soudain ce fut le choc. Il comprit à qui il lui fesait ressembler

*Amber ...La vampire ...Et si Edward était un ...Non ce n'est pas possible ne sois pas parano .

Il le regarda quelques seconde avec intensité comme si le mot vampire allait s'inscrire sur sont front puis d'un élan il lui toucha la main ...Froide ! Il recula si violement que sa chaise percuta celle de dérrière puis il regarda Edward et murmura

Vampire
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-twilight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arrivé à Forks Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Forks   Arrivé à Forks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé à Forks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Forks :: Welcome to Forks :: Lycée de Forks-
Sauter vers: