Welcome to Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans les romans de Stephenie Meyers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Humains si délicieux [Pv Scott et Edward]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : The Push

Your life is Mine
Your Love ?:
Relationship:
Race:

Humains si délicieux [Pv Scott et Edward] Empty
MessageSujet: Humains si délicieux [Pv Scott et Edward]   Humains si délicieux [Pv Scott et Edward] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:58

Une bonne course poursuite avec une biche , rien de tel pour bien se réveillée le matin . Jamais décoiffée notre belle Leah s'était habillée d'un beau jean noir avec des basquette blanche , avec un debardeur noir et des mitaines assortis pour ne pas agréssé ses mains .

La biche sautait beaucoup trop vite à sont goût , et elle était trop fatiguée pour continué à la poursuivre . Elle s'arrêta devant une maison , qui avait la porte ouverte . C'était le repère des Volturis . Pourtant il y avait une odeur humaine dedans . Elle savait que ça ne la regardait pas mais elle ne pu s'empecher de rentrée dedans .

Dans une des salles immense du haut , elle pu appercevoir un jeune homme dans la piècé dos à elle . Il regardait par la fenêtre le regard vide . Beaucoup de questions traversaient l'esprit de la jeune louve .

Vous savez que c'est dangereux pour vous ici

Elle fixait le jeune homme avec grand interêt , il dégageait une odeur succulente . Elle ne savait pas si elle avait envie de l'aider ou bien ... de le manger .


Dernière édition par Leah Clearwater le Mer 26 Aoû - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Monroe
Raise Your Voice
Scott Monroe


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Ici && Là

Your life is Mine
Your Love ?: Alone
Relationship: Nothing for the moment
Race: Humains

Humains si délicieux [Pv Scott et Edward] Empty
MessageSujet: Scott   Humains si délicieux [Pv Scott et Edward] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:33

Scott avait entendu dire que les Volturis avaient des quartiers pas loin de FOrks , il s'était précipité dehors pour allez voir si sa soeur était venue . Mais arrivé devant la maison il ne savait pas vraiment si il voulait rentré ou bien si il preferait repartir . Si il rentrait et que sa soeur n'était pas là il serait dégouté , mais si il restait dehors il ne saurait jamais si elle était là ou pas .En même temps il pourrait être tué par les Volturis , mais s'était le dernier de ses soucis . Il poussa la porte .

Personne ...Murmura t'il

Il décida d'allez inspecter de plus près toutes les pièces de la maison , à chaque pièce sont coeur se resserait , mais non , personne . Sa soeur n'était pas là . Il restait une pièce mais il n'avait plus grand espoir de la voir . Il ouvrit la porte et c'est là que quelque chose l'interpella .

Elle était là!!!

Sa voix resonna dans toute la pièce , sur le canapé un magnifique collier en argent trainait là , Scott l'avait reconnu c'était celui de sa propre soeur ...Mais maintenant ou était elle ? Il resta là dépité à regarder la fenêtre . Perdu dans ses pensée il ne savait pas combien de temps il était resté là . Puis il entendit quelqun parlé , il ne reagit pas tout de suite puis il finit par dire

Je ne crois pas que cela sois vos affaires ...Mais merci de me prevenir , j'en tiendrait compte .

Il ne se retourna pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-twilight.forumactif.org
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : The Push

Your life is Mine
Your Love ?:
Relationship:
Race:

Humains si délicieux [Pv Scott et Edward] Empty
MessageSujet: Leah   Humains si délicieux [Pv Scott et Edward] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:56

Du caractère ...Elle s'en lechait les babines . C'était rare une odeur pareil et il ne fallait pas qu'elle laisse passée sa chance . Si beau , si bon . Il était là à sa merci et il ne se rendait même pas compte à quel point il était en danger . Elle lui dit avec un sourire plus qu'ironique

Vous avez raison cela ne me regardes pas ....

Elle s'approcha tout doucement de lui , avec un pas furtif . Elle aimait s'amusée avec ses petites proies sans défense. Leah allait le déguster tranquilement et prendre plaisir à le voir se tordre de douleur .

Et dans quelques instants ...La lumière du jour ....

Arrivant dérrière sont dos elle effleura sont cou , ses épaules, sont dos , tout en reniflant sont odeur, et lui dit de façon douce , chuchoté

Va s'éteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Monroe
Raise Your Voice
Scott Monroe


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Ici && Là

Your life is Mine
Your Love ?: Alone
Relationship: Nothing for the moment
Race: Humains

Humains si délicieux [Pv Scott et Edward] Empty
MessageSujet: Scott   Humains si délicieux [Pv Scott et Edward] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:16

Scott restait là sans bouger , comme si il attendait que quelque chose se passe , comme si sa soeur allait apparaitre et le tirer de là . Mais rien ne se passa et il savait au fond de lui que la jeune femme dérrière lui n'était pas humaine . Quand elle fut assez proche de lui , il put la sentir . Elle était brulante , donc pas un vampire . Il savait ce qu'elle était à présent , mais il n'osait ce l'avouer . Quelques seconde plus tard il se mit face à elle , elle le tenait fermement .

Je sais ce que tu es , une Louve . J'ai vécu avec les volturis alors ne t'attends pas à ce que j'ai peur

Bien que qu'il était terrifié ,mais il n'allait pas lui dire , il n'allait pas lui faire ce plaisir . Il essayait discretement de reculer vers la fenêtre . Tomber du premier étage ne ferait pas aussi mal que de se faire manger ! Transmission de pensée , elle jeta Scott contre le canapé , il s'écrasa sur le sol , a demi conscient . Elle avait l'air plus que joyeuse .

* Il faut que je trouve une solution pour me sortir de là . Amber pourquoi n'est tu pas là ? Edward pourquoi...Pourquoi je pense à Edward là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-twilight.forumactif.org
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : The Push

Your life is Mine
Your Love ?:
Relationship:
Race:

Humains si délicieux [Pv Scott et Edward] Empty
MessageSujet: Leah   Humains si délicieux [Pv Scott et Edward] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:55

Rire de démente . Elle avait tout d'une humaine sauf le caractère et la force . Elle s'amusait tellement qu'elle n'allait pas s'arréter là . Elle le prit par le pied et le jetta à travers toute la pièce . Il s'écrasa contre le seul tel un jouet qu'un enfant de deux ans jette dans tout les sens . Avec une voix plus grave et plus sur elle lui dit :

Alors tu te sens comment maintenant ? Tu t'amuses au moins ? Parceque moi je m'amuse comme une petite folle !

Elle s'avanca d'un pas décider vers lui quand il se leva et lui donne un coup de baton en fer sur le visage , il avait du surement l'attraper en tombant sur le canapé precedemment . Leah qui ne s'attendait pas du tout à ce qui ce relève sourit de plus bel.

Mon amour d'humain , tu sais te défendre ...J'adore ça ! Allez montre moi ce que tu sais faire , montre moi à quel point les humains sont faible

Elle se jetta sur lui et les deux tombèrent sur le sol , la belle louve au dessus du jeune humain qui lui cracha sur le visage avant de lui mettre un coup de poing sur le beau visage de Leah

Tu vas me le payé ! Là je ne m'amuse plus du tout et tu vas vite comprendre ta douleur mon Ange !

Elle prit à sont tour un baton en fer , Multiplié par sa force et le frappa si fort qu'il traversa la pièce pour casser la porte et attérir dans la pièce voisine , presque inconscient , sans pouvoir se relever .

Allez relève toi !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 56
Date d'inscription : 24/08/2009

Your life is Mine
Your Love ?:
Relationship:
Race:

Humains si délicieux [Pv Scott et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Humains si délicieux [Pv Scott et Edward]   Humains si délicieux [Pv Scott et Edward] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:39

C'était encore le matin, et Edward était partit chasser. Il n'était pas de très bonne humeur ce matin. C'était le week-end et il ne savait pas ce que faire. Bella devait s'occuper de son père. Et puis, ces derniers temps, il préferait prendre ses distances avec elles. des évenements avait changer des choses en lui même. Ce matin là, il avait envie de braver l'interdit. Il arriva non loin du lieux ou se retrouve le groupe des Volturie, une autre famille de Vampire. Edward se promena non loin, lorsqu'il sentit une odeur, qui lui était familière. Il se rapprocha. Cette odeur lui rapellait vaguement quelqu'un. Une autre odeur se fit sentir, noséabonde cette fois, c'était sûrement un loup-garou. Puis Edward eu ce déclique, c'était l'odeur de Scott.

" Mais que fait-il avec un loup-garou. Il doit avoir des ennuis. "

Edward s'approcha de la maison dans laquelles ils se trouvaient et entra en trombe. Scott était allongé sur le sol, le visage quelque peut ensanglanté. C'était une jeune femme en face de lui. L'odeur était âcre, c'était une louve. Sans perdre son sang froid, un profond grondement sortit de la gorge d' Edward, il ne lui voulait aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Monroe
Raise Your Voice
Scott Monroe


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Ici && Là

Your life is Mine
Your Love ?: Alone
Relationship: Nothing for the moment
Race: Humains

Humains si délicieux [Pv Scott et Edward] Empty
MessageSujet: Scott   Humains si délicieux [Pv Scott et Edward] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:47

Scott se releva quelques peut dans les vapes .Il ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait devant lui . La louve toujours aussi forte contre ...Edward ! Enfin il ne ressemblait pas totalement au jeune homme qu'il avait vu au lycée , il avait l'air plus ...Animal

Un vampire...

Il avait chuchoter ce mot . Il essaya de bouger mais retomba à genoux sur le sol , il avait eu le temps de recuperer le collier de sa soeur et le mit pour ne pas le perdre une nouvelle fois . Reprenant sa barre en fer il reussit tant bien que mal a se relever puis se tournant vers Edward il lui dit

Quesque tu fait ici ?

Bien sur il voulait qu'il reste evidemment mais pourquoi un vampire viendrait aider un humain alors que normalement il aurait du se faire manger , il le regarda intensement essayant de trouver la reponse dans ses yeux

Merci...

Il murmura ce mot , en esperant que le jeune vampire l'ai entendu , puis il se posata en position de combat
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-twilight.forumactif.org
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : The Push

Your life is Mine
Your Love ?:
Relationship:
Race:

Humains si délicieux [Pv Scott et Edward] Empty
MessageSujet: Leath   Humains si délicieux [Pv Scott et Edward] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:21

Instant de réflexion intense chez la Louve .

* Alors là c'est le ponpon ? On est filmés ou quoi ? Un vampire qui prends la défense de ma nourriture ! C'est une blague ! Si il croit qu'il vas pouvoir me retenir , il se trompe . Il vas vite comprendre ce qu'une Quilleute peut faire quand elle à faim !!

Alors comme ça on prends la défense du petit humain ? Tu me déçois vampire . Je croyait que nous étions dans le même bâteau ...J'espère que tu ne penses pas m'écarter longtemps ? Parceque j'ai le regret de te dire petit bout que j'arrive toujours à mes fins ! Et que quoi qu'il advienne il mourra

Sont regard violacer par la fureur le toisa . Elle regarda le vampire sans avoir le moindre frisson . Puis elle se tourna vers l'humain qui n'avait pas du tout l'air d'avoir peur . Ce qui la rendit encore plus folle de rage . Sans crier garde elle se jetta sur le vampire d'une force extrème et le plaqua contre le sol en lui disant avec fureur

Il est à moi !!!!!!!

D'un bond elle sauta sur Scott et ils travèrsèrent tout les deux la vitre , retombant dehors dans le jardin . Scott toujours par terre , elle lui donna un coup de pied dans le ventre

Reveille toi , j'ai pas finis de jouer mon Ange , reveille toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 56
Date d'inscription : 24/08/2009

Your life is Mine
Your Love ?:
Relationship:
Race:

Humains si délicieux [Pv Scott et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Humains si délicieux [Pv Scott et Edward]   Humains si délicieux [Pv Scott et Edward] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:56

Tout allait très vite, ce qui laissait peut de temps à Edward de réfléchir pour essayer de trouver un terrain d'entente entr lui, l'humain et la louve. Cependant, elle semblait pas très coopérative. Elle voulait faire de Scott son repas un point c'est tout.

" Aller Edward réfléchi, ce n'est pourtant pas bien compliqué .. "

Sans qu'il ne comprenne rien, la louve se jeta sur lui et le plaqua au sol. Dans un hélan de colère elle lui hurla qu'il était à elle. La louve lacha Edward précipitament et se jeta sur l'humain. Elle le prit avec une telle violence, qu'ils traverssèrent la vitre, et se retrouvairent dans la jardin. Des bouts de verres jonchait le sol. Edward se releva. Il n'allait pas la laisser le dévorer ainsi. Le vampire couru en direction de la louve et l'aggripa par la taille. Un puissant grondement sortit de la gorge du vampire


- Laisse le Quilleute ou c'est à moi que tu auras à faire.

Edward prit les poignets de la jeune fille dans chacune de ses mains, et les clouat au sol de part sa force. Il la regarda dans les yeux et ouvrit légèrement la bouche, laissant apparaitr une rangé de dents parfaites, dont les quatres canines était un peut plus pro-éminante.

- Compris !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : The Push

Your life is Mine
Your Love ?:
Relationship:
Race:

Humains si délicieux [Pv Scott et Edward] Empty
MessageSujet: Leah   Humains si délicieux [Pv Scott et Edward] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:46

Leah plaquée au sol hurla de fureur . Elle se débattait comme une lionne , le regard toujours fixé sur Scott qui ne se reveillait toujours pas . D'un élan de terreur et de toute ses forces et se releva avec violence , en mettant au passage un bon coup de poing sur le visage .

Pourquoi te bat tu autant pour un humain ?! Mais surtout de quoi tu te mêle Cullen , je vois pas ce qui pourrait te concerner là dedans !

Elle sauta le plus haut possible dans les airs , pour reprendre un peu de souffle , elle savait qu'elle allait devoir se battre avec le vampire encore longtemps . Soudain , elle eut une idée . Elle atterit devant le corps de Scott et l'aggripa par les cheveux pour le prendre en otage , puis les yeux violets rivées sur Edward elle lui dit

Tu choisis!! Ou tu décide d'arréter de te battre petit agneau ou j'en finis avec lui maintenant?! C'est à toi de voir !

Elle toucha du doigt le cou du petit humain qui était en train de se reveiller tou doucement , elle eut un grand sourire , il allait pouvoir sentir qu'elle le tue si il était révéiller , elle lui chuchota à l'oreille

Reveille toi...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 56
Date d'inscription : 24/08/2009

Your life is Mine
Your Love ?:
Relationship:
Race:

Humains si délicieux [Pv Scott et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Humains si délicieux [Pv Scott et Edward]   Humains si délicieux [Pv Scott et Edward] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:31

Edward avait le dessus sur la louve. Elle était toujours cloué au sol et se débattait follement. Mais rapidement, elle reprit le dessus. Elle se releva avec force et en profita pour porter un coup au visage du Vampire. Edward fut sonné quelques instants, mais reprit bien vite ses esprits.

-Rien ne me concerne la dedans Quilleute, je te demande de le laisser tranquil, un point c'est tout.

Cette petite guerre entre loups-garou et Vampires ne se terminerai jamais. Edward n'aimait pas ce conflit continuel et pourtant aujourd'hui, il le cotionnait. La louve aggripa les cheveux de Scott et le souleva. Elle posa sur la gorge du jeune homme son pouce dont l'ongle n'allait pas tarder à marquer. La jeune fille provoqua le vampire le laissant devant un cruel dilème.

- Cesser de ma battre n'est tout ce que je demande, mais pas au prix de la vie d'un humain. Laisse le partir, tu as asser pour chasser que de t'attaquer aux humains. Laisse le maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : The Push

Your life is Mine
Your Love ?:
Relationship:
Race:

Humains si délicieux [Pv Scott et Edward] Empty
MessageSujet: Leah   Humains si délicieux [Pv Scott et Edward] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:22

Leah le regardait droit dans les yeux , elle se sdemanait toujours pourquoi il portait autant d'interêt pour cet humain , alors elle continua la provocation jusqu'au bout en suçant le cou de Scott

Hum c'est si déliceux , crois moi ! Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu portes d'interêt à celui ci . Nous abbatons cruelement beaucoup d'humain chaque jour et ppourtant c'est celui ci que tu défends ... Quel amusement , je me delecte de sa souffrance .

Elle lecha le cou du jeune humain et sentit de plus près sont odeur . C'était si parfumé ...délicieux .C'était bien plus qu'un repas pour elle . C'était un jeu . Un jeu cruel ou émotions et sauvagerie se confondait . Il était à elle et elle lui ferait très bien comprendre . Scott ouvrit les yeux , il était révéillé . Leah sourit de plus belle , tout en lui caressant les cheveux elle lui dit à l'oreille

Reste tranquil mon Ange ..Tu est tout à moi ...Tu est entre de bonne main crois moi ... N'ai pas peur

Après lui avoir déposé un baiser sur la joue , elle lui enfonca sont ongle sur la joue tout en lechant le sang qui coulait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humains si délicieux [Pv Scott et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Humains si délicieux [Pv Scott et Edward]   Humains si délicieux [Pv Scott et Edward] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humains si délicieux [Pv Scott et Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes Vacants : Les Humains
» Sujet With Edward =D
» Admin Edward Cullen
» Visite Nocturne ( pv Edward)
» Bella (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Forks :: Welcome to Forks :: Repère des Volturi-
Sauter vers: