Welcome to Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans les romans de Stephenie Meyers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouveau toit [pv : Scoot]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anita Blackwood

Anita Blackwood


Messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30

Your life is Mine
Your Love ?:
Relationship:
Race: Humaine

Nouveau toit [pv : Scoot] Empty
MessageSujet: Nouveau toit [pv : Scoot]   Nouveau toit [pv : Scoot] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:49

Voilà sa nouvelle maison. Ça lui faisait bizarre. C'est sure ça lui demanderas du temps pour s'adapter. Le jeune homme lui dit pleins de chose pour qu'elle se sente à l'aise, faut dire que là elle ne savait pas où se mettre et faire quoi. D'ailleurs il faudra qu'elle lui demande comment il s'appelle, ça serait déjà bien. Alors qu'elle allait lui demander, elle eut un haut le cœur. Elle demanda où était la salle de bain vite fait, celui-ci lui montra. Elle ne pouvait pas se rappeler de tout en même temps. Elle courut enfin elle se dépêcha autant que ses jambes pouvait la porter, elle voulait quand même pas salir le sol alors qu'elle venait juste d'arriver. En arrivant dans la salle de bain elle ne prit pas le temps de fermer la porte, elle prit son appuie sur la cuvette et vomit.

*C'est la dernière fois que je vais dans un bar pour me saouler!*

En plus c'est qu'elle vomissait tout ce qu'elle avait dans le ventre, elle ne savait pas quand ça allait s'arrêter, c'était sa première expérience et surement la dernière. Une fois terminer elle tira la chasse d'eau bien sur et elle se leva et essaya de revenir à l'endroit où elle était avant mais sa tête tournait et elle tanguait de gauche à droite, elle s'appuya contre le mur.

"Euh je crois que je devrai me coucher mais j'aurai besoin d'aide..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rouge-sang.forumactif.org/forum.htm
Scott Monroe
Raise Your Voice
Scott Monroe


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Ici && Là

Your life is Mine
Your Love ?: Alone
Relationship: Nothing for the moment
Race: Humains

Nouveau toit [pv : Scoot] Empty
MessageSujet: Scott   Nouveau toit [pv : Scoot] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:53

[ Désolé je n'avait plus le net -_-" !!]

Scott la pris par la taille et la porta jusqu'a sont lit . Il la mit doucement sous les draps puis alla dans la cuisine prit un chiffon l'imbiba d'eau puis lui mis sur sont front . Entre temps il prépara une sorte de remède que lui avait appris sont père contre la "Gueule de bois" et le mit sur la comode près d'elle .

Allez ferme les yeux et fait le vide dans ta tête . Si tu veut quoi que se soit appelle moi je ne serait vraiment pas loin alors n'hésite pas! Mais avant de dormir completement boit ce remède d'ancêtre tu verra sa vas vite passé et tu pourra te détendre

Il lui souleva la tête et lui fit boire le remède . Il entrouvrit la fenêtre pour laissez l'air passé puis il éteignit la lumière qu'il avait allumé plutot . Il s'insttal dans le fauteuil du salon et mit la television , bien sur le son baissé au minimum . Il regardait une sorte de série sur une jeune fille de 16 ans enceinte et tout ses problème . Il regardait cela vec un sourire au lèvre . Il était bien content que cela ne parle pas de vampire!
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-twilight.forumactif.org
Anita Blackwood

Anita Blackwood


Messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30

Your life is Mine
Your Love ?:
Relationship:
Race: Humaine

Nouveau toit [pv : Scoot] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau toit [pv : Scoot]   Nouveau toit [pv : Scoot] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:24

[pas grave ben moi désolée aussi j'ai passer le week-end chez ma meilleure amie ^^']

Heureusement Anita n'était pas lourde ce qui lui a permis de la porter assez facilement. Une fois sous les draps, elle sentit quelque chose de froid sur son front, ah cela faisait du bien. Avant de fermer les yeux et de faire le vide dans sa tête, la jeune fille but le remède qu'il lui donna. Ah beurk, c'était dégueulasse, elle fit une de ces têtes...

"Merci !"

Une fois qu'il sortit, elle fermât les yeux et fit le vide dans sa tête comme il lui avait dit. Quelques temps après elle finit par s'endormir. Pour une fois qu'elle s'endormait vite, mais aussi elle était crevée, c'est pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://rouge-sang.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nouveau toit [pv : Scoot] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau toit [pv : Scoot]   Nouveau toit [pv : Scoot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau toit [pv : Scoot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Forks :: Welcome to Forks :: Cente ville :: Studio de Scott.M & Anita.B-
Sauter vers: