Welcome to Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans les romans de Stephenie Meyers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Première rencontre de Lexie [ Scott Monroe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexie Charleston

Lexie Charleston


Messages : 17
Date d'inscription : 27/08/2009

Your life is Mine
Your Love ?:
Relationship:
Race: Hybride

Première rencontre de Lexie [ Scott Monroe] Empty
MessageSujet: Première rencontre de Lexie [ Scott Monroe]   Première rencontre de Lexie [ Scott Monroe] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:24

Lexie courut le plus vite qu’elle put, s’engouffrant dans cette sombre forêt, ses déplacements la conduisirent aux abords d’un lac. Magnifique, l’eau scintillait telle des millions de cristaux sous ses yeux émerveillé.

La jeune femme s’installa sur l’herbe duveteuse. Elle se débarrassa des chaussures, permettant à ses pieds fins de se délecté de la source.
Lexie ne possédait rien excepté sa moto ainsi qu’un vieux hangar qu’elle avait déjà commencé à décoré, il fallait avouer que son débarquement à Forks ne datait que de deux jour…

L’hybride crispa les poings, son exile ne possédait qu’un unique but, recommencer. Or, elle avait déjà échoué, le matin même, la sylphide avait pris son bolide, traversant les rues à grande vitesse afin de ne pas arriver en retard en cours. Cependant, devant se flot d’humains elle c’était dégonflé, trop de monde, trop d’odeur, trop de tout…

« Ce n’est pas comme ça que j’aurait des relations » songea la jeune fille, une moue réprobatrice naissante sur son doux visage.

La solitude ne la dérangeait pas, mais à quoi servait-il de tout recommencer si personne n’était présent pour vous voir évoluer.
De plus, son côté humain rêvait d’une vie future où le passé serait cloisonné dans les oubliettes, et l’avenir accompagné d’innombrables amis.
Mais comment atteindre la confiance du monde quand ont est si différent… ?
Les yeux de Lexie parcoururent brièvement le lac, une larme sucrée perla le long de sa joue, cet endroit s’avérait inouï, l’eau cristalline lui rappela sa Russie, et la verdure la ramena à la France.

La sylphide savait pertinemment que dans se coin froid et reculé des Etats-Unis personne ne la trouverait, elle s’offrait un nouveau départ loin de l’Italie, loin de son père, loin d’Alessandro, loin du danger…Pourtant n’était-ce pas ce qu’elle recherchait ? Des gens comme Aless’, des vampires. Des êtres capables de la comprendre et de l’apprécier…Celle-ci passa machinalement sa main délicate sur son imperceptible cicatrice.
Trop de question.
La jeune femme lança violemment sa tête en arrière, faisant volter sa légère chevelure ocre, dans le but de chasser ses pensées

« Sa suffit ! Forks = nouveau départ = on oublie tout et on recommence ! Demain tu vas en cours tu fais des rencontre tu re-vie ! » S’ordonna elle mentalement.

Elle ferma les yeux, jouant au jeu qu’elle aimait tant…Celui du comment aurait put être ta vie si…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scott Monroe
Raise Your Voice
Scott Monroe


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Ici && Là

Your life is Mine
Your Love ?: Alone
Relationship: Nothing for the moment
Race: Humains

Première rencontre de Lexie [ Scott Monroe] Empty
MessageSujet: Scott   Première rencontre de Lexie [ Scott Monroe] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:36

Scott débarqua à sont tour dans cette endroit . Plein de sueur il avait passé un bon moment à se defouler . Il n'avait pas apperçut la jeune femme , trop perdu dans ses pensée surement . Au moment ou il émergea de ses pensées , il vit que le paysage était magnifique ! Il s'émerveilla quelques instants avant de voir la jeune femme . Géné , de ne pas avoir remarqué sa présence . Il alla à sa rencontre , elle n'avait pas l'air dans sont état , le sourire sur les lèvres il lui dit

Bonjour , vous allez bien ? Vous vous êtes perdu ? Il la regarde quelques instant , puis s'excusa de poser trop de question . Je suis désolé si je vous dérange , c'est que c'est rare de voir quelqun ici et surtout seul

Il la détailla , elle n'etait pas humaine , c'etait sur . Aucun humain ne pouvait avoir une telle beauté mais en même temps elle ne pouvait pas non plu être vampire car Scott ressentait de la chaleur humaine .

* Mais d'ou vient elle ? Je ne sais pas qu'elle race de personne c'est mais en tout cas j'avou être très surpris . J'ai l'impression de voir un mélange pensa t'il .

Si je vous dérange dites moi le , je ne veut a tout prix gaché votre journée , même si elle à déjà l'air gachée
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-twilight.forumactif.org
Lexie Charleston

Lexie Charleston


Messages : 17
Date d'inscription : 27/08/2009

Your life is Mine
Your Love ?:
Relationship:
Race: Hybride

Première rencontre de Lexie [ Scott Monroe] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre de Lexie [ Scott Monroe]   Première rencontre de Lexie [ Scott Monroe] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:06

Eternellement perdu dans ses sombres pensées l’hybride découvrit la présence de l’humain qu’a la dernière seconde.

Bonjour , vous allez bien ? Vous vous êtes perdu ?

Les yeux de couleur encre de chine du jeune homme la caressèrent un temps avant qu’il n’ajoute.

Je suis désolé si je vous dérange, c'est que c'est rare de voir quelqun ici et surtout seul

Le visage de Lexie se fendit d’un large sourire éblouissant, depuis combien de temps un être vivant masculin ne c’était pas excusé au près d’elle ?
Pendant qu’il la scrutait, elle en profita pour faire de même. Il semblait légèrement plus grand qu’elle, un corps visiblement athlétique, une peau doré ainsi qu’une chevelure égale à la puissance des ses yeux.
Les narines de la jeune fille s’enflammèrent, l’inconnue possédait une odeur exquise au gout de Lexie, si celle-ci n’avait pas été végétarienne elle l’aurait peut-être bien…bu.

Si je vous dérange dites moi le, je ne veut a tout prix gaché votre journée , même si elle à déjà l'air gachée.
Reprit chaleureusement l’éphèbe.
« C’est peut-être ma chance de refaire surface ! Je t’en pris ne sois pas désagréable, tous les hommes ne sont pas comme Aless et Hal! » S’intima-t-elle.

- Alors…Commença l’hybride cherchant à répondre à toutes les questions de l’étranger, vous avez raison le moral n’est pas très haut, et je suis perdu depuis bien longtemps ! Rit-elle. Pour finir, ma journée ne fait pas partie des meilleurs mais elle peut encore s'amériorée. Oh ! et vous…ne me dérangez pas.

Le vampire rapprocha sa paire de chaussure, s’obligeant à ne plus regarder l’inconnu.
Sa réaction la surprit, bien qu’avenant elle n’avait pas pour habitude d’avoué son état d’esprit, mais après tout, l’humain semblait gentil et bien attentionné, digne de confiance elle ne serait le dire encore, néanmoins, pour une première rencontre, c’était plus qu’elle n’avait espéré !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Monroe
Raise Your Voice
Scott Monroe


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Ici && Là

Your life is Mine
Your Love ?: Alone
Relationship: Nothing for the moment
Race: Humains

Première rencontre de Lexie [ Scott Monroe] Empty
MessageSujet: Scott   Première rencontre de Lexie [ Scott Monroe] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:15

Les cheveux de la sublime créature volaient tel anges dans le vent . Scott était bien plus que captivé par cette Aphrodite qui venait d'arriver sur terre pour enflammer l'humain qu'il était . Quand le son de sa voix emplit ses oreilles d'une douce musique , il était comme emporté dans un paradis lointain d'ou il ne voulait plus partir . Il put au bout de quelques minutes qui duraient des heures lui répondre tant bien que mal

Alors si je ne vous dérange pas , grand bonheur me fasse . Pardonnez mon irréprochable impolitesse , je m'appelle Scott Monroe mais je vous en prie appeller moi Scott . Si ce n'est indiscret comment une personne telle que vous puisse se nommée ?

Déconcerté par tant de belle perole et de beautée , il ne put s'empecher de a regarder quelques secondes de plus , il pensa :

*Comment détaché mon regard d'une divinité . Mon cerveau m'intime de partir mais mes yeux et tout mon être m'ordonne de rester ...Je vais les écouter , je vais rester . De toute façon mes jambes refusent d'obéir

Pardonnez une nouvelle fois ma curiosité maladive , mais quel être sur cette terre refuserait de vous connaitre d'avantage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-twilight.forumactif.org
Lexie Charleston

Lexie Charleston


Messages : 17
Date d'inscription : 27/08/2009

Your life is Mine
Your Love ?:
Relationship:
Race: Hybride

Première rencontre de Lexie [ Scott Monroe] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre de Lexie [ Scott Monroe]   Première rencontre de Lexie [ Scott Monroe] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:34

Lexie refusait de redressé la tête de peur de se noyer dans l’immensité des yeux du jeune homme, cependant elle ne parvint à résisté lorsque le timbre chaud de l’éphèbe retentit.

- Alors si je ne vous dérange pas, grand bonheur me fasse. Pardonnez mon irréprochable impolitesse, je m'appelle Scott Monroe mais je vous en prie appeller moi Scott . Si ce n'est indiscret comment une personne telle que vous puisse se nommée ?

Le sang de la jeune femme se glaça, son nom, son identité, sa vie. Elle n’avait jamais aimé se révéler, craignant que le simple fait de connaitre son nom permettrait aux gens de lires en elle, songe stupide et enfantin, mais présent tout de même.
Cependant Scott, possédait quelque chose…Quelque chose qu’elle ne su décrire, une force invisible l’incitait à ne pas reculé, à resté là, avec lui…
Envoutant une nouvelle fois Lexie, la voix attirante de l’éphèbe se fit entendre.

- Pardonnez une nouvelle fois ma curiosité maladive, mais quel être sur cette terre refuserait de vous connaitre d'avantage ?

L’hybride se surprit à sourire une nouvelle fois, décidément Scott avait un don pour l’apaiser.
Elle ne put s’empêchée de remarqué les sublimes tournures de phrases qu’utilisait le jeune homme, son côté vampire avait il mal jugé ? Etait-ce réellement un humain qui se dressait de toute sa splendeur devant-elle ?
N’y tenant plus, elle huma une nouvelle fois l’enivrante odeur qui émanait de Scott. Complètement captivé elle se laissa aller…

- Lexie Charleston. Votre curiosité n’est pas maladive…Scott, juste avide.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Monroe
Raise Your Voice
Scott Monroe


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Ici && Là

Your life is Mine
Your Love ?: Alone
Relationship: Nothing for the moment
Race: Humains

Première rencontre de Lexie [ Scott Monroe] Empty
MessageSujet: Scott   Première rencontre de Lexie [ Scott Monroe] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:57

Scott ne put s'emepcher de sourire , toujours le même ton de voix , si beau , si envoutant . Ce paradis si merveilleux qui le plongeait dans l'eternel beautée de ses yeux. Lexie , tel est le nom qu'on lui a donné. Aphrodite n'est rien face à Lexie . C'est de ce nom que l'on devrait nommée la déesse de la beautée . Blasphème !

Je suis bien plus que ravie de vous rencontrer Lexie . Sachez que votre présence rend le paysage encore plus beau , mais je ne vais pas vous salir avec tant de compliments . Vous devez en reçevoir tout les jours des compliments .

Il n'avait jamais parlé de la sorte avec quelqu'n d'autre , d'habitude il était très avare de compliment mais avec elle tout était très différent et il avait envie de la complimenter pour lui montrer à quel point elle était spéciale.

Je suis avide c'est vrai , avide de pouvoir lire en vous comme dans un livre ouvert . Avide de vous regardez dans lezs yeux comme jamais je n'es regarder . Mais aussi avide de pouvoir continuer a écouter le son de votre voix . Donc en effet je ne suis pas curieux mais avide de vous
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-twilight.forumactif.org
Lexie Charleston

Lexie Charleston


Messages : 17
Date d'inscription : 27/08/2009

Your life is Mine
Your Love ?:
Relationship:
Race: Hybride

Première rencontre de Lexie [ Scott Monroe] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre de Lexie [ Scott Monroe]   Première rencontre de Lexie [ Scott Monroe] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:08

La sylphide fut éblouit pas l’intensité de l’angélique sourire de Scott. Elle ne plut s’empêcher de le comparer à Aless’ et découvrit avec honte qu’elle préférait de loin celui-du jeune homme, il lui paraissait plus…vrai.

- Je suis bien plus que ravie de vous rencontrer Lexie . Sachez que votre présence rend le paysage encore plus beau , mais je ne vais pas vous salir avec tant de compliments . Vous devez en reçevoir tout les jours des compliments .

La jeune femme ne put réprimer un bref rougissement, qu’elle tenta de dissimuler en rabaissant sa chevelure sur son visage.
« Maudit soit l’humaine qui est en moi ! » grogna elle.
« On dirait une gamine tout fraichement sortit de l’œuf ! »
Elle se retint de lui avoué que non, mis à part cette infâme traite d’Italien personne ne l’avait autant complimenté ou plus tôt attiré. Est-ce peut-être tout simplement car elle c’était obstinée à fuir la civilisation humaine ?
Humain. Se mot la ramena brutalement à la réalité. Scott Monroe était un humain, elle rougissait devant un des plus fragile être de la gente masculine.
Lexie réprima l’étrange sensation qui grandissait, faisant frémir son épiderme, rougir ses joues, elle ne devait pas, elle c’était promis de ne jamais recommencer! La vampire passa machinalement le main sur sa cicatrice, la douleurs du passé marqué à tout jamais sur son corps.
Cependant, dès que le fascinant timbre de jeune homme sonna, toutes les barrières qu’avait tenté de crée l’hybride c’effondrèrent. Comment résisté à une aura si puissante.

-Je suis avide c'est vrai, avide de pouvoir lire en vous comme dans un livre ouvert. Avide de vous regardez dans les yeux comme jamais je n'es regarder. Mais aussi avide de pouvoir continuer a écouter le son de votre voix Donc en effet je ne suis pas curieux mais avide de vous.

Lexie, ne parvenait plus à retenir les battements effrénés de son cœur. Lui, qu’était-il en train de lui faire…elle ne comprenait plus aucune réaction de son corps, des frémissements au rougissement, en passant par l’affolement soudain de son cœur, mais elle ne parvenait pas à réfléchir non plus.

« Garde la tête froide Lexie ! Tu vas encore te faire embobiner ! Souviens toi d’Aless ! Idiote !»

Elle caressa une nouvelle fois la presque imperceptible marque dans son coup. Redressant la tête vers Scott elle tomba nez à nez avec son regard chaud. Comment résisté… Elle ne parvenait plus à se détacher de son emprise.
Elle s’évertua à parler le plus normalement possible.

- Il ne tiens qu’a vous de rester à mes cotés.

C’est tout se qu’elle voulait, qu’il reste, car il était différent des autres, il était bon et vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre de Lexie [ Scott Monroe] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre de Lexie [ Scott Monroe]   Première rencontre de Lexie [ Scott Monroe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre de Lexie [ Scott Monroe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Forks :: Welcome to Forks :: Forêt && Lac de Forks-
Sauter vers: